Semeur d'étoiles - Lustre planètes

Année de lumière

le 10 mars 2015

Nous exposons dans l'Espace VIP du Salon des Antiquaires 3 grands noms de lumière...

Semeur d'Etoiles, CVL luminaires et Ochre : 3 noms, 3 styles, que Brigitte Elbaze a fait se rencontrer dans un décor somptueux :

Semeur d'Etoiles, des créations lunaires !
Avec une dose d’ingéniosité mathématique et une âme d’artiste, la lumière peut devenir magique : Ludovic Clément d’Armont, le «Semeur d’étoiles», conçoit des éclairages spectaculaires avec la plus grande exigence. Lustres en verre soufflé, plafonds étoilés, murs mêlant lumière et matières (verre, laiton, porcelaine...). Chaque détail est maîtrisé pour ne laisser à notre regard que rêve et poésie.

Semeur d'étoiles - Lustre planètes Semeur d'étoiles - Lustre planètes

Tous les luminaires CVL sont le fruit d’une exigence absolue : leur savoir-faire et leur création "fait main" font de chaque modèle des produits élégants et uniques. Plusieurs designers proposent différents modèles de lustres, appliques, lampadaires etc...

CVL Luminaires - Applique Constellation

Les luminaires et le mobilier exceptionnels de Ochre suscitent beaucoup d’émoi. Les thèmes récurrents de Ochre sont la proportion, la texture, le contraste et la finition. Le travail des trois créatrices accorde la même importance aux formes harmonieuses, aux matériaux nobles et aux finitions parfaites. Avec des techniques traditionnelles combinées à un style contemporain, les produits Ochre sont beaux et innovants !

Ochre - suspension Celestyan

Infos pratiques :

Vendredi 6 mars - Dimanche 15 mars de 11h à 20h.
Adresse : Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain Edition Champs Elysées - Pavillon situé Entre l'avenue Dutuit et la place de la Concorde Côté Grand Palais)

Votre vote ?